Karen Hines

Pochsy IV

Les satires luxuriantes de Karen Hines ont fait le tour du monde : de Toronto à Boston, de Calgary à Kuala Lumpur, ses productions et ses "petits films" ont été acclamés par la critique, ont charmé et horrifié son public, et ont consolidé sa réputation “d'artiste parmi les plus originaux de la ville" (Toronto Life) et de "joyau du théâtre canadien" (Toronto Star). Les solos primés de Mme Hines comprennent l'horreur immobilière immersive Crawlspace et The Pochsy Plays. Sa "comédie ingénieuse et acide" (Globe and Mail) a été deux fois finaliste pour le Prix littéraire du Gouverneur général et pour le Prix Siminovitch 2020. Son style singulier, alchimie de réalisme magique et de satire performante, lui a valu une réputation d'auteur et de passeur de divertissement mordant, hilarant et provocateur.

Vitrine

Variété

Centre des arts Shenkman

Mardi le 7 novembre

14h30

Pochsy IV

Un témoignage étonnant du pouvoir de l’art d’unir toute l’humanité. C'est du moins ce que dit Pochsy.

Pochsy travaille chez Mercury Packers. Où elle emballe du mercure. C'est une comédie noire. Pas pour les enfants. C’est comme un concert dans un esprit à l’intérieur d’un corps naviguant sur le fleuve de la conscience contemporaine. « Pochsy » s'offre comme une sorte de baume pour vos soucis et vos rêves de 3h33 du matin, de la néo-banque à l'avenir de l'humanité.

Cette émission fait suite à la célèbre série de pièces de théâtre et de courts métrages Pochsy, qui ont parcouru le monde. IV vous est présenté par les créateurs et collaborateurs des pièces, qui vous ont également présenté les clowns d'horreur adultes Mump & Smoot et Crawlspace. Vous n'avez pas besoin d'avoir vu les émissions précédentes de Pochsy pour voir celle-ci, tout comme vous pouvez regarder un dessin animé des Looney Tunes sans manquer le rythme : même corps, cellules séparées.